• Besoin d'aide en généalogie et en paléographie...

    Besoin d'aide pour une recherche généalogique ? Pour une transcription d'un document ? 

    N'hésitez pas à me transmettre vos demandes.

    Cette aide est gratuite.

    « L'évolution des actes d'état civil au cours du temps : les actes de naissance (2).Aux origines de l'état civil... Deuxième partie : les registres des communautés juives et protestantes sous l'Ancien Régime. »

  • Commentaires

    1
    paul
    Mardi 8 Septembre 2015 à 11:23

    Bonjour,


    je souhaiterais vous contacter pour des renseignements précis relatifs à une famille protestante de Caen (XVIIIe s.). Plutôt urgent. Vous avez mon email.


    Cordialement,


    paul

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 17:35

    Pas de souci si je peux vous aider. Par contre, je n'ai pas votre email.

    3
    paul
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 06:36

    Je préfèrerais ne pas mettre mon adresse dans le commentaire visible (pour cause de spam). Eklablog a mon adresse, qui a servi pour la notification. Si vous ne pouvez la récupérer par le webmaster d'eklablog, je vous propose de passer par notre site: http://latrappe.fr/?article27. Vous pouvez laisser une adresse ou un tel. dans le corps du message, qui ne sera pas publié. Dans le sujet, mettre : "A l'attention de l'archiviste."


    A très bientôt j'espère.


    paul

    4
    Gérald
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:16

    Bonjour,

    Je suis entrain de reprendre mes recherches sur la famille de Cairon. Avez-vous des informations la concernant ? J'ai du mal à retrouver le parcours de Daniel du Cairon, qui vécu vers Sommervieu dans la seconde moitié du XVIIe mais termina sa vie aux confins du Bourbonnais et de l'Auvergne.

    Cordialement,

    5
    david/mary
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:17

    Bonjour, je bloque actuellement sur la lecture d'un acte : en particulier le département et la ville de naissance de mon aieul Antoine FERMIER. Comment puis-je vous faire parvenir ce document.

    Vous en remerciant par avance. Bien cordialement

    Marie-Claude DAVID

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :